Les femmes rondes sont les plus belles!

Publié le par meteo

Bonjour,
 
Je suis à fond engagé dans la Size-Acceptance, j'ai ouvert un site dans ce sens en octobre:
 
 
 
Visitez notamment mes liens: j'ai répertorié un max d'assos de Size.
 
 
Pour moi, les femmes rondes sont exquises. La rondeur fait partie de la nature de la femme, mais les médias, actuellement, cherchent à nous faire croire le contraire et à imposer une monde contre-nature. Les publicités pour les firmes régimeuses telles Taillefine, Weight Watcher, bien souvent, ne sont que des insultes envers leur clientèle. Même Contrex: "Contrex, toujours à côté du maillot de bain". Selon eux, une femme qui n'est pas mince n'est pas belle, elle ne doit pas se montrer sur la plage. Quel culot d'oser dire de telles choses pour vendre un produit! C'est très grave!!! En tout cas moi je voulais vous dire: je ne ressens pas du tout les choses comme ça! Les femmes rondes n'ont rien à cacher, au contraire!
 
Je me bats pour construire une culture parallèle dans laquelle les rondeurs sont un avantage. Cette culture existe déjà mais n'est, pour l'instant, que très peu connue. Il existe divers associations de Size-Acceptance qui, entre autres, militent pour que les médias changent leur attitude, ou qui organisent des soirées pour les femmes fortes (appelées BBW dans le milieu de la Size) et leurs admirateurs (appelés FA). La plupart des hommes sont, de manière naturelle, plus attirés par les femmes rondes. Car les vraies femmes sont comme celà.
 
 
Je crois que l'équation surpoids = mauvaise santé est fausse. Lisez à ce propos:
 
 
 
Dans le cadre du développement de cette culture parallèle: Sensuelleville: une fondation dans le but serait de créer du contenu culturel pro-rondeurs: stars rondes, films allant dans ce sens, magazines féminins allant à contre-courant de ceux qui existent à l'heure actuelle, etc...
 
 
 
 
Ne nous laissons pas faire! Le dictat de la minceur rapporte beaucoup, mais la beauté des rondes est éternelle. Vive les femmes rondes!

Publié dans infosregime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Exactement!<br /> Une femme belle est une femme bien dans sa peau.<br /> Le but n'est pas de devenir un top model parfait. Mais de mettre l'accent sur ses qualités et points forts et d'atténuer ses défauts.<br /> Les idoles actuelles sont loin d'être parfaites mais elles savent mettre leurs points forts en avant.<br /> Sans parler des rondeurs de certaines chanteuses célèbres qui ont même fait leur notoriété!<br /> A chaque petit défaut sa solution ou son camouflage.
Répondre
H
<br /> <br /> entièrement d'accord ! les femmes ronde sont les plus exquisent ...les vraie femmes ...très bel article ...j'ai bien aimé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BVonjour, bein moi je suis un mec aC mince, pour mes 1m75, je fais 58 kg.. Et donc c'est por cela que jaime, JADOREEEEEEEE les femmes rondes, mais attention pas grosses. Elles sont d'une beauté<br /> inimaginable.. Et aussi comme nous les hommes nous sommes minces, alors autant chercher une belle femme ronde pour nous rechauffer. Je vous assure que les belles femmes rondes existent et sont tt<br /> simplement magnifiquesss..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je trouve que les filles rondes sont les plus attirantes du fait quelles sont naturelles et belles. Moi aussi je suis ronde mais je suis loin detre grosse.. En effet, c vrai que de nos<br /> jours, avec les medias et les produits qui sont en vente, les femmes rondes sont tres complexé mais ne vous laisser pas faire. Vous etes belles, et si les hommes preferent toucher les femmes qui<br /> ont la peau sur les os, envoyer les balader mais je vous assure que c pas ts les hommes qui aiment les femmes minces, comme mon homme que jaime..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi je suis une fille un peu ronde, mais les mecs me trouves super belles. Et je ne veut surtout pas maigrir pour ressembler a ces planches (les filles minces) que nous voyons trop aujourd'hui,<br /> dans les medias etc..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre